CATALOGUE-SITES-ET-BLOGS-ADULTES

CATALOGUE-SITES-ET-BLOGS-ADULTES

DE BELLES RENCONTRES PEUVENT SE FAIRE GRACE A INTERNET, AMITIÉ ET OU AMOUR

Ma rencontre

Je vais ici tenter de vous convaincre que grâce à internet, de belles histoires d’amitié et/ou d’amour, peuvent voire le jour, entre personnes handicapées, mais aussi entre personnes dites valides, et handicapées., des témoignages disent : » nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres »

Comment nos liens se sont créés

Moi-même, handicapé et en fauteuil, j'ai fais la connaissance d’une jeune femme, j’ai décidé d'en savoir un peu plus sur elle et sa profession. Nos liens se sont très vite tissés, nous rigolions ensemble et passions de bons moments.

La première fois où nous nous sommes vus

Très vite nous avons discuté d'une possible rencontre. Trois mois après notre première rencontre, j’ai appris que la personne que j’avais rencontré, avait quelques jours en novembre et qu'elle voudrait en profiter pour me voir". C'est ce qui a été fait et nous avons passé trois jours des plus agréables. Petit resto, balades en ville et quelques petites marques d'attention.

Le début de notre amour

: Comment organiser l'avenir ?"Allais-je pouvoir subvenir à nos besoins, cet amour débutant allait-il pouvoir durer.

Allons-nous pouvoir voyager ?"

Tout un tas de questions que je trouve assez légitimes avec le recul C'est alors qu'à peine un an plus tard, nous reprenions contact et plus que ça, nous nous sommes très rapidement mis ensemble.

 

Quelques petites choses que nous avons vécues

Mon « amie » vie à plusieurs kilomètres de moi, mais, chaque fois qu'elle monte me voir (plusieurs jours par mois) c'est toujours de chouettes moments. Ca a fonctionné bien plus facilement que je ne l'imaginais,

. Ce restaurant est certainement le plus " prestigieux " du moins à mes yeux, de la ville dans laquelle j'habite. C'était en semaine, il était vide ou presque, nous avons réellement été reçus comme des princes, ce qui nous a valu une réelle soirée de rêve ou nous n'étions que tous les deux.

Ce qu'elle m'apporte

D'aussi loin que je me souvienne, lorsque je pensais à une éventuelle vie amoureuse, je m'imaginais avec une femme. Les choses ont évolué, puisque je sais aujourd'hui que ce risque peut être évité. Ma compagne, m'apporte je le répète cette sensation de famille dont j'ai toujours rêvé. Elle m'apporte également, le soutien moral que l'on trouve uniquement dans un couple, toutes ces choses du quotidien qu'on ne fait pas avec d'autres que ce soit de la plaisanterie, de la tendresse, des confidences etc.Elle. m'apporte également la stabilité qu'une jeune femme de mon âge ne pourrait certainement pas me donner.

 



15/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres